WoW : Pa’ku vs Gonk, quelle est la différence ?

Sommaire

Si vous jouez un personnage de race troll dans WoW, vous avez déjà très probablement déjà entendu parler des Loa, les êtres qui sont vénérés par les trolls. Deux d’entre eux se détachent des autres, car ils constituent une partie importante d’une quête : Gonk et Pa’ku. Les joueurs doivent choisir entre l’un d’entre eux. Choisir l’un ou l’autre accorde aux joueurs des avantages et des récompenses uniques. Si vous devez choisir une quête et que vous n’arrivez pas à décider quelle option vous semble la meilleure, consultez la comparaison que nous vous proposons ci-dessous pour faciliter votre décision.

 

Pa’ku vs Gonk dans WoW

Récompenses

Dès que les joueurs choisissent cette quête, ils obtiennent des récompenses uniques en fonction du Loa avec lequel ils choisissent de se ranger. Ceux qui choisissent Gonk reçoivent l’accès au Totem de Gonk. Il s’agit d’un totem qui apporte aux joueurs des bonus importants. Une fois ces bonus activés grâce au Totem de Gonk, les joueurs bénéficient d’une augmentation de la vitesse de déplacement de 40 %, ainsi que de dégâts de chute réduits de moitié. Cela s’avère très utile pour des déplacements rapides dans des zones plutôt étroites et dangereuses, mais aussi pour effectuer une fuite dans des zones relativement élevées. Concernant ceux qui choisissent l’autre option, obtiennent le Totem de Pa’ku. Ce totem n’attribue pas exactement un bonus dont vous pouvez  vous servir à votre avantage, mais il est unique et se révèle malgré tout utile indépendamment de cela. Le Totem de Pa’ku permet d’emprunter des raccourcis dans Dazar’alor et de parcourir de longues distances en un temps beaucoup plus court. Les deux représentent des options intéressantes, décider laquelle est la meilleure tient à un choix personnel.

 

Utilisation

Comme les deux contiennent leurs différentes récompenses et bonus, il en va de même pour leurs utilisations respectives. L’utilisation de Pa’ku est particulièrement appréciable pour tous ceux qui n’ont pas une profession de collecte et pour ceux qui utilisent des windriders la plupart du temps. Cependant, pour ceux qui aiment miner et rassembler des choses autour de Zuldazar, Gonk se révèle une bien meilleure option qui offre un choix plus étendu d’avantages. Ses totems sont présents partout dans la zone, d’où son grand intérêt. De plus, il permet également aux utilisateurs de faire des quêtes plus rapidement dans cette zone, grâce aux totems susmentionnés qui sont dispersés dans toute la région. Une fois de plus, cela revient à un choix personnel et à la façon dont vous jouez le jeu. En se basant sur cette comparaison et sur l’utilisation qui semble plus intéressante pour les joueurs, ils peuvent facilement faire leur choix.

 

Quête

Enfin, choisir l’un ou l’autre des deux accorde également au joueur la possibilité de faire une quête. Selon celle que vous choisissez, vous devrez aller rencontrer soit Gonk, soit Pa’ku. Les récompenses des quêtes sont exactement les identiques, mais ce qui se passe à l’intérieur de ces quêtes diffère complètement. Les deux rencontres sont assez géniales, il n’y a, par conséquent, pas grand-chose à dire sur celle qui pourrait être considérée comme la meilleure des deux.

Tags :

Partager par  :